12 febrero 2010

Aujourd'hui en français

Je parle aujorud'hui en français.

Je suis triste, je suis fatigué. Il fait tres froid et je n'ai pas d'envoie de rien. Touts les jours les memes chansons, les memes paroles. Tots les jours c'est le meme chose; je me lève, je m'habille, je prend mon petit déjeneur et puis je vais travailler. Alors, quand je sors du travail je dois pendre le metro, et puis la RENFE. Merde. Je passe ma vie en attendant le transport publique. C'est vrai, depuis je vais avec transport publique je lire beaocoup, et j'adore ça. Mais, putain, Il y a tres choses de faire dans la vie en plus d'attendre. Je sors du travail a 8 heures et j'arrive chez moi a 10 heures. N'est pas normal. Bon, J'ai dejà dit que je suis fatiguée? oui.
Bon, mon travail c'est une merde aussi. Je fais 4 heures touts les jours et la fille de sa mère me met un horaire "divisé" ( je ne sais si je le dis bien -.-).
Et aujourd'hui je parle français parce que mon travaille cet un petite bateau, et je pense dernièrement en français parce que là Il y a beaocoup clients d'origine français.

Je suis trsite, je suis fatiguée, mais je peux avec tout, je sais ça, Il faut seulmente de rappeler ça a moi meme.

Bonne nuit ^^

PD. pardon si je fait beaocoup des fautes, je parle un peux milleur que j'ecris le français :P

1 comentario:

DooMMasteR dijo...

Caram! Tens cops amagats :-)
Sort dels caps de setmana que si no... Jo també trobo que em passo els dies en un putu tren i la feina... bé, sort dels companys, que si no...

M'agradat aquest post! :-)